Les Cabanes de Lalouvesc en Ardèche

cabanes de Lalouvesc Ardeche

Cabanes perchées
dans les arbres

FERMÉ

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES CABANES DE LALOUVESC

Article 1 : Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjours en cabanes perchées du site «LES CABANES DE LALOUVESC» à LALOUVESC (07520).

Le meilleur accueil sera réservé à nos clients, nous nous efforçons de porter toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 : Durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune excuse circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 : Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25% du montant total du prix du séjour avec un minimum d’une nuitée par cabane retenue et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Le deuxième exemplaire du contrat est à conserver par le client. Les prix s’entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour éventuel.

Article 4 : Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressé aux cabanes de LALOUVESC

a/ Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire.

Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

b/ Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses cabanes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

c/ En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommés seront remboursées.

Article 5 : annulation par le propriétaire : Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandé avec avis de réception.

Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en autre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de sin fait à cette date.

Article 6 : arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Article 7 : règlement du solde : Le solde est à régler à l’arrivée sur le site d’accueil. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour.

Article 8 : Taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du site d’accueil qui la reverse ensuite au trésor public.

Article 9 – utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il est interdit de fumée et de se trouver en état d’ébriété sur le site d’accueil. Il s’engage à respecter la faune et la flore du site, à suivre exclusivement les sentiers piétonniers balisés sur le site et à rendre les cabanes en bon état. A noter qu'il n'y a ni électricité, ni eau, disponibles dans les cabanes.

Article 10 – capacité et conditions d’emploi : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients le dépasse, le propriétaire est en mesure de refuser des personnes supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé. Le poids total tolérer est de 600 kg pour les cabanes individuelles et 1000 kg pour les cabanes familiales. Le nombre maximal de personne au m2 ne peut en aucun cas être supérieur à 2. A noter que l’accès aux cabanes dont l’accès comporte une échelle de corde et un baudrier est interdit aux enfants de moins de 12 ans. L’accès aux cabanes est interdit aux personnes sujettes de somnambulisme. L’utilisateur se présentera obligatoirement à l’apéritif d’accueil afin de recevoir les informations nécessaires pour l’organisation du séjour ainsi que les consigne de sécurité. Toute personne étrangère à l’établissement est interdite.

Article 11 – météorologie : La cabane devra être évacuée en cas de mauvaises conditions climatiques, à savoir un vent supérieur à 80 Km/h, forte neige, tempête, gros orages. L’utilisateur sera informé de l’évacuation et devra suivre les consignes de sécurité affichées dans la cabane et promulguées à son arrivée. Une remise commerciale de 10% sur le montant total HT de son séjour sera consentie en cas d’évacuation due notamment aux conditions météorologiques (remise non applicable sur les coffrets).

Article 12 – animaux : Le présent contrat précise si le client peut ou non séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 13 – litiges : Toute réclamation relative à l’état des lieux doit être soumise au siège social du site à l’adresser suivant : SARL VIVAGEST3 2680 CHEMIN DE JOSSERANDS 26800 ETOILE SUR RHONE, dans les 3 jours suivant la date du début du séjour ou au médiateur social représenté par Service médiation Rue St Michel07700 BOURG SAINT ANDEOLTél : 06 24 51 32 54 ou 06 24 51 32 59

Article 14 : bon cadeaux : Les bons cadeaux achetés en ligne sur notre site internet www.cabanes-ardeche.com sont valables 1 an à partir de la date d'achat. Il est possible de prolonger la date de validité d'un an supplémentaire moyennant un supplément de 50€ par bons.

Article 15 : Rétractation : Une fois le contrat de réservation signé et renvoyé à notre siège social, le client se est informé que le droit de rétractation n'est pas applicable pour les hébergements d’hôtellerie de plein air sauf cas de forces majeurs.


Cabanes de Lalouvesc en Ardèche - contact@cabanes-lalouvesc.com

adresse du site : Le camping - 07520 LALOUVESC - Ardèche - France

contact postal : SARL VIVAGEST 3 - 2680 CH DE JOSSERANDS - 26 800 ETOILE


© Reiller - site par VF - © photos Reiller